Poussette avec siège auto : Guide complet 2023
La sécurité du transport des enfants dans la voiture est très importante, tout comme le choix et l’installation de poussette avec siège auto adaptés pour eux. Dans ce guide, nous avons résumé tous les paramètres qu’un bon parent doit garder à l’esprit lorsqu’il décide d’acheter une poussette avec siège auto.
Les parents sont toujours (et trop !) préoccupés par la sécurité de leurs bébés lorsqu’ils sont à la maison, au parc, avec leurs grands-parents, alors qu’ils oublient totalement leur sécurité lorsqu’ils montent dans la voiture.
Un vrai non-sens que nous espérons, vous parent ou proche qui lisez ce guide pour transporter des enfants en voiture, vous vous souviendrez de ne pas mettre en pratique.
Notre top 05 sur les meilleures poussette avec siège auto
[wptb id=529]
Il n’est jamais agréable de parler de morts et de blessés, surtout lorsqu’il s’agit d’enfants. Cependant, avant de commencer à lire ce guide, il est bon que vous connaissiez quelques chiffres. Chaque année, plusieurs personnes meurent dans des accidents de la route avec des enfants.
Ils semblent peu nombreux, mais en proportion du nombre d’enfants et de la rareté avec laquelle ils se déplacent en voiture, ce sont des chiffres très élevés. Spécialement parce qu’on parle de morts évitables avec une once de bon sens.
Rappelons que les accidents de la route sont la première cause de décès chez les enfants de 5 à 14 ans et les faire voyager sans poussette avec siège auto augmente le risque de mort jusqu’à 7 fois ! Enfin, 10 000 enfants de moins de 14 ans sont blessés chaque année dans un accident de la route.
Pourtant, seul un tiers des enfants voyagent en toute sécurité, le tout exclusivement grâce aux familles. Ici, nous clarifions mieux l’importance d’utiliser la poussette avec siège auto. Vous ne devez absolument pas tenir l’enfant sur vos jambes, car, en cas d’accident, la force d’impact l’arrachera de vos bras.
Une autre erreur considérée comme vénielle, mais en réalité très dangereuse à ne pas faire est de s’attacher avec l’enfant avec la même ceinture : en cas d’accident, la ceinture ne sera pas dans la position idéale, lui causant un traumatisme grave ou un étranglement.
Dans les lignes à suivre, vous verrez notre top 05 des meilleures poussette avec siège auto pour la sécurité de vos enfants.
Poussette avec siège auto Maxi-Cosi Zelia S Trio
Avec la poussette Maxi-Cosi Zelia S Trio, vous pouvez voyager avec votre enfant de la naissance jusqu’à l’âge de quatre ans. Elle offre de nombreuses options de réglage, un insert nouveau-né et un siège réversible. En quelques étapes simples, vous pouvez la transformer en une nacelle comprenant un matelas.
Un siège enfant i-Size est également inclus. Vous pouvez l’attacher soit avec Isofix, soit avec la ceinture. Elle convient donc à pratiquement tous les types de voitures. Un sac à langer est également inclus dans l’emballage. Les gros pneus en caoutchouc avec suspension arrière assurent le confort pendant le transport.
Vous êtes donc en sécurité sur la route, même sur des surfaces cahoteuses. Enfin, le faible poids est un point positif. La poussette avec siège auto pèse moins de dix kilogrammes et est littéralement facile à manœuvrer. Elle n’est pas trop chère pour sa performance.
Points forts :
- Structure légère
- Amortisseur
- Poignée réglable
- Y compris siège auto
Point faible :
- Modèle peu compact une fois plié
Poussette avec siège auto Doona O+
La poussette Doona O+ peut être utilisée pour les enfants de la naissance jusqu’à 13 kg. Il s’agit du premier siège enfant avec une solution de mobilité intégrée. D’une simple pression sur un bouton, elle se transforme en poussette en quelques secondes.
La poussette avec siège auto Doona O+ est la première du genre avec des roues entièrement intégrées. Avec cet appareil, vous oublierez les jours où vous deviez porter votre siège auto classique et les difficultés d’ouverture et de pliage de la poussette, car cette forme révolutionnaire changera votre façon de vivre avec votre bébé.
Convient aux enfants de moins de 13 kg. Elle répond également à de nombreuses réglementations de sécurité, notamment ECE R 44, EN 1888 et EN 12790.
Les roues s’étendent sous le siège auto en appuyant sur un bouton et deviennent une poussette légère. D’un simple geste, elle passe du siège auto à la poussette en quelques secondes ! Cela vous donne plus d’espace dans le coffre de votre voiture et vous n’avez pas à transporter votre siège auto lourd !
Grâce au système qui empêche toute manipulation incorrecte, elle peut également être facilement insérée dans la voiture. De plus, la conception à double paroi offre une meilleure protection contre les effets secondaires des chocs.
Contrairement aux sièges auto normaux, la conception unique du Doona vous permet de placer la poignée à l’arrière du siège auto, offrant une protection exceptionnelle pour le dos de votre enfant.
Points forts :
- Facile à utiliser
- Légère
- Facile à transporter
Point faible :
- Pas suffisament compacte pour certans utilisateurs
Poussette avec siège auto Pixini Poussette 3 en 1 KALANI
Il s’agit d’une poussette avec siège auto qui s’adapte parfaitement à tous les terrains grâce à la bonne suspension et aux grandes roues en mousse EVA de haute qualité. Elle est légère et confortable pour le bébé, apprécié par de nombreux utilisateurs.
En plus du design bien pensé, la poussette PIXINI 3 en 1 Kalani est également confortable. Le grand siège auto, associé au siège en polyester, peut être réglé dans la position la plus confortable pour l’enfant (assis et couché), afin qu’il puisse se reposer confortablement.
De plus, l’arceau et la ceinture de sécurité 5 points sécurisent votre enfant, et le grand toit ouvrant le protège du vent et des intempéries avec un voile d’ombrage. Les utilisateurs soulignent la grande convivialité, car grâce au cadre en aluminium, le matériau est léger et le toboggan peut être réglé 9 fois en hauteur.
De plus, la poignée en cuir offre une ergonomie encore plus grande. Sur le côté de la poussette, 4 grandes roues en mousse EVA roulent sur presque tous les terrains, et il y a des ressorts légers qui absorbent efficacement les chocs.
Les roues avant peuvent être tournées pour une maniabilité facile et verrouillables pour plus de sécurité, en particulier lors du stationnement.
De nombreux accessoires utiles, tels que parapluie, porte-gobelet, matelas à langer pliable, support avec adaptateur, moustiquaire et autres équipements nécessaires se trouvent également dans le système.
Points forts :
- S’adapte à tous les terrains
- Légère
- Confortable
Point faible :
- Ne dispose pas de plusieurs accessoires selon certains utilisateurs
Poussette avec siège auto Chicco Trio Activ3
Chicco Activ3 est un produit réussi qui ne manquera jamais d’impressionner ! Facile d’utilisation et sécurisant, elle roule sur tous types de surfaces et offre une bonne stabilité de conduite.
La marque Chicco est largement connue pour ses produits de haute qualité. Une fois de plus, il a mis tout son savoir-faire dans la conception du triple pack Activ3 pour proposer des balades ludiques aux enfants. La poussette est un véhicule universel, sûr et confortable avec trois roues increvables, des amortisseurs réglables et une capote XXL avec protection UV50.
L’Activ3 offre un siège à large colonne pour un maximum de confort pour les bébés et les enfants plus âgés. En pratique, le grand panier s’adapte aux achats lors de vos achats. Mais attention, avec 15 kg, ce n’est pas la poussette avec siège auto la plus légère pour se déplacer dans les transports en commun.
Points forts :
- Roule sur tous types de surface
- Stable
Point faible :
- Un peu lourde
Poussette avec siège auto kk Kinderkraft 24956027 EVERYDAY
C’est un modèle polyvalent qui vous servira longtemps. Cette poussette est très robuste et ergonomique, elle peut supporter jusqu’à 27 kg et est facile à manipuler grâce aux roues rotatives.
En investissant dans cette poussette avec siège auto, Kinderkraft met à votre disposition une poussette très pratique qui peut se transformer en poussette ou en siège auto.
L’ergonomie a été soigneusement pensée pour que les parents puissent profiter de toutes les fonctions et que l’enfant mérite une position de sommeil confortable qui corresponde à l’âge de la colonne vertébrale. La capote amovible de la poussette protège le bébé du vent et des rayons UV pendant la marche.
Facile à manœuvrer, la poussette est équipée de roues en caoutchouc roulantes et d’une poignée en cuir écologique réglable. La marque dispose de ceintures de sécurité réglables à 5 points avec des coussinets souples et une protection d’entrejambes. Les protections sont faciles à retirer et lavables en machine.
Il s’agit d’un poids à rouleaux qui peut être monté et démonté des deux côtés et d’un frein Stop & Travel qui est possible de travailler d’en haut. À noter qu’en plus de recevoir une note positive de l’organisme allemand indépendant Stiftung Warentest, ce siège auto pour poussette est également accompagné d’une garantie de deux ans.
Points forts :
- Robuste
- Ergonomique
- Facile à manipuler
Point faible :
- Lourd pour certains utilisateurs
Comment choisir une poussette avec siège auto
Afin de ne pas dépenser d’argent pour rien, la poussette avec siège auto ne doit pas être choisie au hasard. Voici les paramètres à considérer avant d’acheter :
- Critère 1 : Le siège auto
Lorsque vous magasinez pour une poussette avec siège auto, la première chose sur laquelle vous devez vous concentrer est le siège d’auto. Bien que les poussettes soient plus confortables, un siège auto assure la sécurité de votre nouveau bébé dans la voiture.
Affinez rapidement vos options en choisissant des systèmes de siège auto parfaitement adaptés à votre voiture et faciles à installer et à utiliser.
Recherchez des harnais à 5 points dans les sièges d’auto pour bébé et voyez si vous pouvez installer le siège d’auto sans la base si vous devez changer de véhicule rapidement. Dans la mesure du possible, évitez les sièges de poussette avec sangles inclinables, car cela réduit considérablement le confort d’utilisation.
- Critère 2 : La poussette
Les sièges bébé sont de toutes formes et tailles. Si vous souhaitez placer la poussette dans un véhicule, vérifiez qu’elle est bien ajustée et qu’il y a suffisamment d’espace. Si vous préférez une remorque plus grande, réfléchissez à l’endroit où vous l’utiliserez.
Pouvez-vous manœuvrer dans des espaces restreints avec une remorque plus large ? Les poussettes de jogging conviennent à tous les terrains, mais elles ne se replient pas toujours aussi facilement dans le coffre de la voiture.
- Critère numéro 3 : Des accessoires pratiques
Ceux-ci incluent des caractéristiques bien pensées telles que le volant réglable et un grand panier de rangement et un auvent, ou des accessoires utiles tels que des plateaux à collations et des porte-gobelets. Ces options supplémentaires sont un privilège, car elles peuvent être très utiles lorsque vous voyagez avec un bébé.
- Critère 4 : Taille et poids
Cela affecte la facilité avec laquelle le siège auto rentre dans le coffre, la facilité avec laquelle vous pouvez utiliser les transports en commun, naviguer dans les rues étroites ou monter les escaliers de votre appartement. Un système solide, mais léger est idéal.
- Critère numéro 5 : Type de sol
En fonction du parcours que vous devez emprunter chaque jour, pensez à la structure des roues. Les modèles avec des pneus plus larges supportent bien les terrains accidentés, tandis que d’autres conviennent à un usage urbain.
- Critère 6 : Vos besoins
Les activités de plein air peuvent nécessiter un siège de poussette solide pour gérer les sentiers. Vous aurez peut-être également besoin d’un siège auto à baldaquin léger pour les trajets rapides ou les déplacements. Si vous comptez courir avec votre enfant, pensez à un modèle de jogging.
- Critère numéro 7 : Service après-vente
La poussette avec siège auto pour bébé est très utilisée et peut être utilisée pendant des années. Par conséquent, il est plus intéressant que le fabricant ou le concessionnaire puisse fournir un service client pour les réparations si nécessaire ultérieurement.
Autres informations sur les poussette avec siège auto
Règles de sécurité lors de l’utilisation d’une poussette
- Ne dépassez pas la limite de poids de la poussette : la poussette a une limite de poids, pas une limite d’âge. En fait, le poids des enfants du même âge peut être complètement différent. Le dépassement de cette limite de poids peut rendre la voiture instable.
- Ne laissez pas la poussette sans surveillance avec votre enfant à l’intérieur. Elle peut rouler, surchauffer et serrer votre tout-petit. Soyez toujours proche pour entendre et voir votre bébé.
- Attachez toujours les jouets : certains enfants détestent la poussette tant que les jouets ne sont pas suspendus à la barre. Cependant, il est important de bien les fixer pour qu’elles ne se détachent pas et ne tombent pas sur l’enfant. Une connexion plus courte est préférable pour éviter un étouffement accidentel. Vous pouvez tester la solidité du nœud en tirant dessus. Si les jouets ne génèrent pas beaucoup d’énergie, ils représentent probablement un danger pour la sécurité.
- Assurez-vous que la poussette est complètement dépliée : Parfois, la poussette se replie d’elle-même si elle n’est pas complètement dépliée. Il s’agit d’un autre risque potentiel pour la sécurité. Assurez-vous de lire les instructions pour plier et déplier la poussette. Dans de nombreuses poussettes ces jours-ci, un clic indique qu’elle est complètement ouverte et sûre à utiliser. Avant d’installer votre bébé, secouez bien la poussette pour vous assurer qu’elle ne bouge pas toute seule.
Règles de sécurité lors de l’utilisation d’un siège enfant
- Pour plus de sécurité, votre enfant doit voyager dans une poussette avec siège auto dos à la route jusqu’à l’âge de 2 ans ou plus. Une fois qu’il sera assez grand pour ce type de siège, vous devrez l’orienter vers l’avant.
- Vous devez décider si vous souhaitez utiliser la ceinture de sécurité ou les ancrages inférieurs pour fixer le siège auto. Les deux sont sans danger, mais n’utilisez pas les deux en même temps. Lorsque l’enfant est tourné vers l’avant, il est important d’utiliser le harnais avec une ceinture de sécurité ou des ancrages inférieurs.
- Obtenez le bon ajustement, car un harnais bien ajusté offre à votre enfant la meilleure protection possible.
Poussette avec siège auto ou nacelle
- Poussette avec siège auto
Un siège auto pour poussette comporte généralement trois composants, le garage, la coque et la poussette. Ils peuvent être fixés au châssis et correspondent chacun à un âge et à un poste précis.
Dans le garage, vous pouvez transporter votre bébé allongé de la naissance à 6 mois, tandis que la poussette et la coque offrent une position semi-allongée (de 0 à 12 mois).
Ce dernier, également appelé cosy maxi, peut également servir de siège auto pour transporter un enfant dans la voiture. Enfin, la version hamac de la poussette permet aux enfants de s’asseoir de 6 mois à 3 ans.
Cependant, le siège auto de la poussette est lourd et encombrant. De plus, lorsque l’enfant est installé dedans, le siège devient plus lourd et donc plus difficile à tenir. Bien que le siège auto pour poussette soit polyvalent, il reste lourd.
- Nacelle
Le porte-bébé est une poussette robuste qui peut être utilisée pour transporter votre bébé partout de la naissance à 9 kg. Elle maintient également le bébé allongé pendant la marche, la position semi-assise doit être limitée au maximum, car les muscles du bébé ne sont pas assez développés pour le soutenir à ce stade.
Un lit parapluie est un véritable petit lit qui permet à l’enfant de dormir très confortablement et de le rentrer sans se réveiller. Bien que l’enfant soit allongé dans le siège auto, il peut y rester toute la nuit.
Le support surélevé permet de se tenir debout confortablement pour une bonne hygiène posturale et une protection contre les courants d’air. Le siège auto est idéal pour les trajets en voiture avec bébé, facile à mettre et à enlever, et moins encombrant qu’un siège auto pour poussette.
Verdict
Votre style de vie guidera votre choix entre une poussette avec siège auto et une nacelle. Si vous voyagez souvent en voiture avec votre enfant, une poussette avec siège auto est un choix judicieux. D’autre part, si vous avez besoin de plus d’utilitaires au cours du premier mois de votre bébé, optez pour la nacelle.
Cependant, il est fortement recommandé de préparer la poussette avec siège auto ainsi que la nacelle, car lorsque l’enfant grandira (généralement à partir de 9 kg), cette dernière ne lui sera plus utile. Veuillez noter que les sièges d’auto pour poussette proposés dans ce guide sont également livrés avec une nacelle.
Les meilleures marques de poussettes avec siège auto
Selon nous, les meilleures marques de sièges auto de 2023 sont Bébé Confort, Chicco, Kinderkraft, Hauck et Bambisol :
- Bébé Confort
Bébé Confort est une marque française de puériculture fondée en 1936, spécialisée dans les biberons, les sièges auto et bien sûr les poussettes. La marque veut attirer l’attention sur « 75 ans d’innovation », et cela se reflète également dans la qualité du produit. Nous apprécions également qu’ils proposent des produits accessibles à tous les budgets.
- Chico
Chicco est une marque de la société italienne Artsana Group, fondée en 1958. La marque vise à répondre aux besoins des enfants de 0 à 3 ans. La devise du groupe est « forte passion pour la vie », et cela se reflète également dans la qualité des produits.
- Kinderkraft
Kinderkraft est une jeune marque polonaise fondée en 2011. Elle propose actuellement les meilleurs produits pour bébés du marché, aussi solides que durables. Nous apprécions que la marque utilise des emballages fabriqués à partir de matériaux recyclés.
- Hauck
Hauck est une marque allemande qui propose des produits pour bébés depuis 1923. Cette marque est d’un excellent rapport qualité/prix.
- Bambisol
Cette marque française existe depuis 75 ans. Elle propose la poussette la moins chère du marché. Nous apprécions qu’ils ne proposent que des produits « 100 % Made in France », comme annoncé sur leur site.
Pourquoi acheter une poussette avec siège auto ?
1- Pour le confort qu’elle procure
Le siège auto pour bébé offre plusieurs options pour le confort de votre enfant. Il est léger et élégant, et il offre différents modes d’utilisation qui assurent un confort absolu. Le bébé peut se reposer confortablement dans la position de la poussette entièrement inclinée.
Au fur et à mesure que votre enfant grandit, la configuration de la poussette peut facilement être convertie en siège pour bébé. Lorsque vous sortez un enfant de la voiture, certains modèles offrent plus d’options pour le confort de votre enfant.
2- Pour sa commodité
Les sièges auto pour bébé offrent une transition facile et sûre pour votre enfant de la voiture à la poussette et retour sans avoir à les déplacer dans et hors du siège. Personne ne veut déplacer un bébé difficile une fois qu’il a trouvé un endroit confortable pour se reposer.
3- Le style
En plus de faciliter la vie de votre bébé, les sièges de poussette ajoutent beauté et style à votre routine quotidienne. La chaise haute et la poussette assorties feront l’envie de tous les parents qui vous suivent.
4- En raison de la sécurité qu’elle procure
Faites confiance à votre chaise haute et à votre poussette, sachant qu’elles sont conçues pour fonctionner ensemble en toute sécurité. Sachez que la plupart des sièges auto de marque bien connue sont fabriqués selon des normes strictes pour assurer la sécurité de l’utilisateur.
5- Transporter un enfant malade ou fatigué
Les poussettes sont très utiles pour les parents qui ont des enfants fatigués ou endormis. Il n’est pas nécessaire de retirer le bébé du siège auto et de le mettre ensuite dans la poussette.
Au lieu de cela, vous relâchez simplement le porte-bébé et le glissez dans le cadre de la poussette sans réveiller le bébé endormi. De plus, si le bébé s’endort dans la poussette, tout le processus peut être inversé. Retirez simplement le support du châssis de la remorque et placez-le sous la voiture.
Conseils sur les poussettes avec siège auto que vous devez connaître
- Utilisez un chariot pour un transport facile
Si vous voyagez uniquement dans un siège d’auto, envisagez d’utiliser une remorque de voyage pour faire rouler facilement le siège à travers l’aéroport et jusqu’à votre destination.
Et votre enfant peut s’asseoir dans son siège en même temps. Ces poussettes pour sièges auto peuvent être facilement pliées et rangées dans le compartiment supérieur.
- Attention aux jouets
Si vous accrochez des jouets au pare-chocs de la poussette ou aux sièges d’auto pour divertir votre enfant, assurez-vous qu’ils sont bien fixés. Ceci est fait pour éviter les accidents inattendus.
- Attention lors du pliage
Éloignez votre enfant du siège auto de la poussette lorsqu’il est ouvert et fermé, car les petits doigts peuvent se coincer dans les charnières. Assurez-vous que la poussette est verrouillée en position ouverte avant d’y placer votre enfant.
- Attention à la lumière du soleil
Ne laissez pas le siège d’auto de votre enfant au soleil pendant de longues périodes par temps chaud. Les pièces en plastique et en métal peuvent devenir suffisamment chaudes pour brûler votre enfant. Si vous laissez le siège auto à l’extérieur pendant la journée, vérifiez la température de surface du siège auto avant d’y placer votre enfant.
- Utilisez le frein
Utilisez les freins de la remorque chaque fois que vous l’arrêtez. Pour plus de sécurité, ne garez pas la poussette en pente, même sans les freins.
Foire aux questions
Quel siège auto pour poussette dois-je choisir ?
La meilleure solution dépend toujours de vos besoins et de votre budget. Cependant, à notre avis, les meilleurs sièges auto sont :
- Maxi-Cosi Zelia S Trio
- DOONA poussette siège auto 2 en 1 groupe 0+
- Poussette Pixini 3 en 1 KALANI, trois, siège de poussette
- Chicco Trio Vente 3
- Moov Kinderraft siège auto pour poussette
Lisez notre guide d’achat pour connaître les avantages et les inconvénients de chaque produit.
Combien coûte un siège auto ?
Le prix type d’une poussette se situe entre 50 et 117 euros pour un produit d’entrée de gamme. Il faut compter environ 400 euros pour un produit de bonne qualité. Au final, le prix moyen effectivement payé par les Français était d’environ 150 euros.
Cependant, comme nous nous en souvenons toujours : plus cher ne signifie pas meilleur ! Suivez notre guide d’achat pour découvrir les meilleurs sièges auto du moment.
Quelles sont les meilleures marques de sièges auto pour bébé ?
Nous pensons qu’en 2023, Bébé Confort, Chicco, Kinderkraft, Hauck et Bambisol seront les meilleures marques de sièges auto pour poussette. Si vous souhaitez en savoir plus sur ce sujet, lisez la section consacrée à ce sujet dans notre guide d’achat.
Comment savoir si un siège de poussette est conforme aux réglementations gouvernementales ?
Les fabricants de sièges enfants destinés à l’Europe doivent se conformer à la norme européenne ECE R129. La réglementation sur les sièges pour enfants garantit que tous les enfants sont correctement protégés, quel que soit le choix ou le modèle des parents.
Certains sièges d’auto pour bébé peuvent être plus chers que d’autres en raison des matériaux ou du rembourrage, mais cela ne signifie pas qu’ils sont plus sûrs.
Le coussin du siège de la poussette est-il facile à laver ?
Les sièges pour enfants ne sont pas protégés contre les taches et autres dommages. À cet effet, la plupart des fabricants de sièges auto pour poussettes ont décidé de faciliter le quotidien des parents en proposant à leur produit un coussin amovible pour nettoyer la matière. Pour cela, référez-vous à la notice de nettoyage de votre siège auto poussette pour éviter les ennuis.
Quelles règles de sécurité s’appliquent aux poussettes en France ?
En France, les fabricants de poussettes doivent développer leurs produits selon la norme européenne EN 1888. De plus, toutes les poussettes doivent être certifiées par des organismes indépendants qui attestent du respect des normes européennes comme UTAC ou TUV avant leur mise en vente.
Quelle est la meilleure position pour le siège auto dans la voiture ?
Pour donner à votre enfant la meilleure sécurité lors de ses déplacements en voiture, placez le siège auto au milieu de la banquette arrière. De cette façon, il sera plus éloigné des vitres et des airbags, il sera donc mieux protégé en cas d’accident. Pensez à placer votre bébé dos à la route s’il a moins de 9 mois.
Avantages et inconénient des poussette avec siège auto
Avantages :
- Légère
- Confortable
- Facile à utiliser
Inconvénient :
- Certains modèles sont peu compacts
Afin de garder votre enfant en sécurité dans la voiture, selon la loi, il doit s’asseoir à l’arrière de la voiture dans une poussette avec siège auto jusqu’à l’âge de dix mois. Le siège auto poussette est tout aussi efficace qu’un siège auto classique, et grâce à sa souplesse, le siège auto poussette facilite le quotidien avec votre bébé.
Ainsi, des promenades dans le parc aux balades en voiture, vous trouverez tout le matériel de puériculture nécessaire pour des sorties ludiques avec votre loulou. Toutes les informations sont contenues dans notre guide ainsi qu’un top 05 des meilleures poussette avec siège auto pour vous permettre de faire un bon choix.
Récapitulatif meilleures poussette avec siège auto
[wptb id=529]
Découvrez également nos guides sur :